Logo Pichon
Webmarketing et communication digitale - Image principale

Webmarketing et communication digitale

ISBN : 9782311623543

26,45 € HT

27,91 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches

Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.

La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.

En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :

  • Mieux comprendre les nouveaux métiers du ma
  • CollectionLire Agir
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • AudienceTous publics

Notes bibliographiques

Ethnologue spécialiste du Japon, puis enseignant et chercheur en sociologie de l'innovation aux Étast-Unis et en Allemagne, Xavier Marie est aujourd'hui consultant en marketing au Celsa et accompagne
Livres