Logo Pichon
Wait marketing - Image principale

Wait marketing

ISBN : 9782708137769

23,98 € HT

25,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La publicité enfin abordable !

Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision.

Toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. C'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente : mieux communiquer et à moindre coût. L'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable.

Véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie :

  • Comment définir et négocier au mieux son budget de communication ?
  • Quels médias et partenaires choisir ?
  • Comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter à l'achat ?

Il intéressera les entreprises souhai

  • Poids385 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionMarketing
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • Date de publication07 décembre 2006