Logo Pichon
Visions du futur horloger - Image principale

Visions du futur horloger

François Courvoisier, Kalust Zorik

ISBN : 9782606017002

45,50 € HT

48,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Actes de la 11e Journée de recherche en marketing horloger et de la 20e Journée internationale du marketing horloger

• Recueil des études et présentations

• Compte-rendu des tables rondes

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2016 à Neuchâtel lors de la 11e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 20e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Sans être un ouvrage de prospective, le présent volume aborde les visions des chercheurs comme des praticiens sur quelques perspectives d’avenir du secteur horloger: les montres (connectées ou non) devront être sans cesse innovantes et véhiculer encore plus d’émotion; il faudra débusquer et fidéliser les clients simultanément online et offline, notamme

  • Forme de produitLivre relié
  • Poids468 gr
  • Date de publication15 novembre 2017
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • Date de réapprovisionnement10 novembre 2017