Logo Pichon
Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd. - Image principale
Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd. - Quatrième de couverture

Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd.

Nicolas Dugay, Ingrid Petitjean, ...

ISBN : 9782100865468

16,11 € HT

17,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les techniques de vente d’aujourd’hui sont-elles différentes de celles d’hier ? Poser la question, c’est déjà y répondre.  Les techniques de vente ont bénéficié des apports des neurosciences et de la psychologie sociale pour accompagner la prise de décision client. 

Vous suivrez, en fil rouge, les dernières nouveautés en matière de psychologie des achats pour comprendre ce qui fait que des personnes prennent une décision en votre faveur. Vous risquez de désapprouver certaines idées ou concepts : c’est volontaire car les meilleurs performers se challengent.

Vous deviendrez ainsi incollables sur :
  • Les meilleures recettes pour savoir anticiper votre stratégie et pré-suader un prospect ,
  • Les mécanismes pour capter l’attention de vos interlo
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Collection... mais c'est très simple !
  • Nombre de pages144