Logo Pichon
Valorisation et valeur financière des marques - Image principale

Valorisation et valeur financière des marques

ISBN : 9782416019876

24,64 € HT

26,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Pourquoi valoriser une marque ? Quand et comment le faire ?

Aujourd'hui, la législation européenne exige que les entreprises cotées affichent en haut de leurs bilans la « juste valeur » de l'ensemble de leurs actifs, à commencer par les actifs immatériels dont les marques représentent l'essentiel.

Accessible et complet, cet ouvrage répond à toutes vos questions sur ces nouveaux besoins : qu'est-ce qu'une marque ? Qu'est-ce qui fait sa valeur ? Pourquoi mener cette opération de valorisation financière ? Quand faut-il s'y atteler ?

À travers de nombreux exemples concrets et des études de cas tirés de l'expérience de l'auteur - lui-même « valorisateur » de marques -, ce livre vous offre les clés pour bien comprendre et vous lancer dans l'exercice subtil de la valorisation financière des marques.

Cet ouvrage est destiné aux directions générales et financières de grands groupes, d'ETI, de

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages176
  • Poids286 gr
  • DistributeurSODIS
  • Marque EditorialeEYROLLES