Logo Pichon
Vade-mecum de la communication territoriale - Image principale

Vade-mecum de la communication territoriale

ISBN : 9782867394041

27,87 € HT

29,40 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Communes, inter-communautés, départements, régions : des réponses pratiques et juridiques pour une communication parfaitement adaptée aux outils de communication d'aujourd'hui.

Un double mouvement, de prime abord contradictoire, caractérise la communication territoriale : une professionnalisation incontestable (que confirment enquêtes et cabinets de recrutement) avec une forte mobilité des intéressés et des formations solides, une repolitisation de la vie locale, revenu des messages sans saveur et des formules creuses, bien décidée à investir plus et mieux la vie de la cité. Il nous a semblé intéressant, dans ce contexte évolutif, de proposer une sorte d'état des lieux des problématiques de la profession dans leur diversité.

Avec cet ouvrage conçu par fiches thématiques, sont étudiées les principales questions auxquelles peuvent être confrontés les élus locaux, les communicants locaux (responsables de communication, porte-parole...), en y apportant des

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialePUITS FLEURI
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages476
  • Poids676 gr
  • Date de publication18 juin 2009