Logo Pichon
Un donut pour tout changer - Image principale

Un donut pour tout changer

ISBN : 9782311627558

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Transformez votre entreprise pour faire face aux défis planétaires et humains grâce à la théorie du donut !


La théorie du donut a été développée par l’économiste Kate Raworth : elle réconcilie frontières planétaires et besoins humains fondamentaux grâce à un visuel associant le plancher social et le plafond écologique. Le donut représente alors l’espace sûr de développement pour l’humanité.

Ce modèle remet en cause les principes de l’économie actuelle et demande des transformations de la part des entreprises.

Dans cet ouvrage, validé par Kate Raworth, vous découvrirez étape par étape comment effectuer le diagnostic de votre entreprise, pour ensuite amorcer sa transformation en suivant cinq axes :

• redéfinir sa mission et identifier les problématiques écologiques et sociales à résoudre ;

• rejoindre des réseaux d’entreprises collaboratives et trouver des partenaires vertueux ;

  • Date de parution03 octobre 2024
  • DistributeurDILISCO
  • Poids298 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeVUIBERT