22,75 € HT
24,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782311627558
22,75 € HT
24,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Transformez votre entreprise pour faire face aux défis planétaires et humains grâce à la théorie du donut !
La théorie du donut a été développée par l’économiste Kate Raworth : elle réconcilie frontières planétaires et besoins humains fondamentaux grâce à un visuel associant le plancher social et le plafond écologique. Le donut représente alors l’espace sûr de développement pour l’humanité.
Ce modèle remet en cause les principes de l’économie actuelle et demande des transformations de la part des entreprises.
Dans cet ouvrage, validé par Kate Raworth, vous découvrirez étape par étape comment effectuer le diagnostic de votre entreprise, pour ensuite amorcer sa transformation en suivant cinq axes :
• redéfinir sa mission et identifier les problématiques écologiques et sociales à résoudre ;
• rejoindre des réseaux d’entreprises collaboratives et trouver des partenaires vertueux ;
Sur commande