33,65 € HT
35,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782124650750
33,65 € HT
35,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Réussir à investir le marché des PME, tout en réalisant autant de bénéfices que sur le marché des grandes entreprises : voilà le challenge que doit relever Scott Duncan, patron de BGSoft, l'une des plus grandes sociétés au monde de logiciels informatiques à destination des entreprises. En effet, depuis quelque temps, il a dû se rendre à l'évidence d'ici un an, le marché des grandes firmes, sa principale clientèle, arrivera à saturation. Sa seule chance de survie réside donc dans la vente aux petites et moyennes entreprises, qui présente pourtant un inconvénient majeur : les contrats seront nettement moins lucratifs, tout en nécessitant la même charge de travail.
Cruelle impasse, d'autant que ce n'est pas la seule à laquelle Scott et ses collaborateurs se heurtent : soucis de recrutement ; manque de collaboration et d'organisation entre les différentes entités du groupe, entraînant un manque constant de réactivité ; complexification extrême du produit vendu ; difficultés croiss
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande