36,49 € HT
38,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782212126860
36,49 € HT
38,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Types for brands/ Typographies pour les marques est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle.
Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.
Ouvrage bilingue français-anglais.
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande