13,74 € HT
14,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782847695106
13,74 € HT
14,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Les relations sociales, dans l'entreprise, ont pendant longtemps été centrées, pour l'essentiel, sur les questions de rémunération et de durée du travail. Elles se sont, peu à peu, étendues aux questions relatives aux conditions de travail, à la prévention des RPS, ou encore, à la dénonciation des discriminations, ceci pour aboutir, finalement, à la notion de "bien-être au travail".
Pourtant, pour les auteurs de ce livre, cette notion de bien-être se révèle radicalement insuffisante, dans le contexte économique actuel, pour répondre aux attentes des salariés et fonder la politique sociale de l'entreprise. Il faut, à leurs yeux, aller plus loin et s'inspirer des travaux macro-économiques sur le développement humain afin de les transposer à la problématique de l'entreprise.
D'où les questions auxquelles ils entendent apporter une réponse :
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande