Depuis l'analyse de la demande jusqu'à la décision d'arrêter l'intervention le traitement des troubles du langage oral chez l'enfant est jalonné par des décisions cliniques. Le clinicien est régulièrement amené à effectuer des choix que ce soit lors de l'évaluation ou du traitement. Ces dernières années les connaissances scientifiques relatives aux troubles du langage oral chez l'enfant ont connu un développement considérable. En outre dans la mouvance d'un courant issu de la médecine et qui touche à présent les professions paramédicales la recherche se préoccupe bien plus qu'avant de la question
de l'efficacité des traitements.
Dans ce domaine la littérature scientifique tente de répondre à des questions telles que : ' Pour tel trouble dans tel contexte quelle cible du traitement est-il préférable de choisir ? Telle stratégie d'intervention est-elle plus efficace que telle autre ? Combiner plusieurs stratégies a-t-il un intérêt ? Former les parents à l'u
DistributeurHACHETTE LIVRE
Marque EditorialeMASSON
CollectionHors collection
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché