Logo Pichon
Toute la fonction marketing - savoirs, savoir-faire, savoir-être - Image principale

Toute la fonction marketing - savoirs, savoir-faire, savoir-être

Nathalie Van Laethem

ISBN : 9782100486762

44,55 € HT

47,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Forme de produitLivre relié
  • Marque EditorialeDUNOD
  • CollectionToute la fonction
  • Date de publication14 octobre 2005
  • LangueFrançais