Logo Pichon
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation - Image principale
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation - Quatrième de couverture

Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation

ISBN : 9782376875871

32,23 € HT

34,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage de recherche collectif vise à valoriser treize états de l’art récents mettant en exergue les interconnexions et synergies entre les secteurs de la culture et du tourisme, et le rôle central de l’innovation dans l’évolution des théories explicatives, d’une part, des comportements des publics de la culture ou des touristes, d’autre part, de leurs pratiques de consommation.

Les contributions ont été réunies en trois parties, le tout introduit par un chapitre mettant en évidence les interrelations entre la culture et le tourisme sur un plan académique et managérial. Ces deux secteurs participent à l’identité d’un territoire et à son rayonnement culturel, le tourisme stimulant la créativité artistique et culturelle. Ce chapitre analyse en quoi les secteurs de la culture et du tourisme sont très liés et souligne les objets de recherche communs.

Dans une première partie, cinq chapitres mobilisent les sciences sociales et la

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication15 septembre 2022
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • Poids484 gr
  • LangueFrançais