Logo Pichon
Superfreakonomics - Image principale

Superfreakonomics

ISBN : 9782207261903

19,24 € HT

20,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Avec Freakonomics, leur premier livre, Steven Levitt et Stephen Dubner ont transformé notre regard sur le monde moderne en appliquant les méthodes de l'économie aux petites bizarreries de la vie quotidienne. Quatre ans après ce succès mondial, SuperFreakonomics aborde une nouvelle série de questions aussi insolites les unes que les autres. Pour Steven Levitt et Stephen Dubner, la méthode économique n'est ni une simple discipline universitaire ni une stricte explication mathématique de l'"économie" mais un instrument dont il faut se servir pour décrire comment nous prenons des décisions. Voilà ce qu'est la freakonomics, le mariage de la méthode économique et d'une curiosité iconoclaste. Une analyse serrée des chiffres ainsi qu'une certaine ouverture d'esprit leur permettent de montrer que bien des idées ne sont que des idées reçues... Dans SuperFreakonomics, la finesse d'analyse de Steven Levitt se mêle au talent de Stephen Dubner pour expliquer, entre autres, la chute spectaculaire des
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • DistributeurUNION DISTRIBUTION - UD
  • Livre de pocheOui
  • CollectionImpacts
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages336