Logo Pichon
Stratégies digitales - Image principale

Stratégies digitales

ISBN : 9782807319462

35,55 € HT

37,51 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente en outre une méthodologie pour définir et déployer les initiatives digitales : la méthode des 6 C.


L’ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.

Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en œuvre par l’auteur depuis 15 ans. Cette approche est structurée de la façon suivante :

• Comprendre : c’est la phase diagnostique de tout projet stratégique incluant une dimension digitale.

• Cibler : ou comment choisir et prioriser les publics cibles et mettre le clie

  • Poids624 gr
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeDE BOECK SUP
  • Date de publication29 mai 2018

Notes bibliographiques

François Cazals (@FCazals) est professeur adjoint à HEC Paris et consultant spécialisé en stratégie, transformation digitale et valorisation des données par l’intelligence artificielle et les Big Data
Livres