Logo Pichon
Stratégies digitales - Image principale
Stratégies digitales - Quatrième de couverture

Stratégies digitales

ISBN : 9782376874805

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie, marketing, stratégie d’entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherche de PPA Business School.

Organisé en deux sections, la première porte sur l’individu, consommateur et réseauteur.

Yann Levy y aborde la question des communautés virtuelles, des identités multiples que nous pouvons y avoir, ainsi que la façon dont les nouvelles pratiques les impactent. Laurent Tarnaud nous dévoile comment la digitalisation s’installe dan

  • Nombre de pages244
  • Poids394 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication30 septembre 2021
  • Marque EditorialeEMS GEODIF