Logo Pichon
Stratégies d'entreprises et nouvelles régulations - Image principale

Stratégies d'entreprises et nouvelles régulations

ISBN : 9782130524151

21,63 € HT

22,82 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Colloque international réunissant différentes personnalités occupant des fonctions dans ces nouvelles régulations. Les mécanismes économiques ont toujours été d'une façon ou d'une autre, organisés. Les techniques d'organisation changent, les pouvoirs et les institutions évoluent, que deviennent alors les stratégies d'entreprises ? Celles-ci doivent intégrer de nouveaux principes de fonctionnement pour devenir des interlocuteurs efficaces et saisir de nouvelles opportunités stratégiques.
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • DistributeurUNION DISTRIBUTION - UD
  • Marque EditorialePUF
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication25 juin 2002
  • CollectionDroit éthique société

Notes bibliographiques

Jean-Marie CHEVALIER est professeur d'économie à l'Université de Paris - Dauphine Ivar EKELAND est professeur de mathématiques à l'Université de Paris - Dauphine Marie-Anne FRISON-ROCHE est professeur
Livres