21,61 € HT
22,80 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782847690446
21,61 € HT
22,80 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Comment comprendre la concurrence ? Depuis que les entreprises se livrent à des manoeuvres pour mieux s'imposer face à leurs adversaires supposés, les commentateurs ne manquent pas pour professer analyses et conseils. Et, si les préceptes de la stratégie se diffusent auprès d'un public de plus en plus large, c'est le plus souvent sous une forme certes séduisante, mais squelettique et éloignée du réel. Pourtant, dans le même temps, les pratiques des entreprises se renouvellent, gagnent en richesse et en complexité, se jouant des discours traditionnels et des frontières sectorielles. Ricochet, détour, décalage, artifice deviennent des passages obligés, toujours renouvelés ; labiles, les antagonismes se jouent sur des terrains multiples et à des échelles variées.
Forts de ce constat et partant du principe que la réflexion sur la concurrence s'est particulièrement développée ces dernières années et que cet enrichissement provient tout autant de ces nouvelles initiatives que des re
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible