Logo Pichon
Stratégie - Image principale

Stratégie

ISBN : 9782708131538

33,65 € HT

35,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

L'art de faire mieux que ses concurrents

  • Un livre complet, remarquablementlimpide
  • Des concepts forts et pérennesvalidés par la réalité
  • De nombreux exemples et plus de 220figures
  • Enrichi de synthèses, recommandations, d'une bibliographie, d'un glossaire et d'unindex complet

Ce manuel couvre l'ensemble du champ de la stratégie d'entreprise : des composantes, en passant par l'analyse et l'étude des différentes options stratégiques pour aboutir à la mise en oeuvre. Ancré dans la réalité, il tient compte de la concurrence exacerbée, de l'accélération du rythme d'innovation et de la mondialisation, de la visibilité réduite alors que les investissements sont souvent de plus en plus lourds. Un livre limpide et intelligent pour faire mieux que

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Date de publication02 septembre 2004
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids670 gr
  • CollectionRéférences
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION