Stratégie internationale - explorer les relais de croissance
Jean-Michel Huet
ISBN : 9782100727513
28,34 € HT
29,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l’international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l’Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet ouvrage décrypte les stratégies et les bonnes pratiques de business development international, les relations entre siège et filiales, les questions d’expatriation, de financement, de marketing « glocal ». Il formule des recommandations et met en relief les nouvelles tendances : modèles agiles, innovation inversée, innovation frugale, BRIC et pays émergents. Illustré de témoignages et de cas concrets dans les secteurs variés (agro
DistributeurHACHETTE LIVRE
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché