Logo Pichon
Stratégie des organisations - Image principale

Stratégie des organisations

ISBN : 9782807306738

32,13 € HT

33,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Dans cet ouvrage, la stratégie est conçue comme un cycle itératif dans lequel les principaux concepts de la stratégie s’inscrivent de manière dynamique ; toute nouvelle stratégie s’enrichit de l’implémentation d’une stratégie antérieure. Cet ouvrage est un guide pratique sur la stratégie pour toute organisation souhaitant se développer.


La stratégie fait partie des sciences de gestion et, à ce titre, elle apporte des outils qui aident le gestionnaire dans ses tâches d’analyse, de décision et de planification des actions à entreprendre.


Souvent décrite comme un processus linéaire, la stratégie est conçue dans cet ouvrage plutôt comme un cycle itératif dans lequel les principaux concepts de la stratégie s’inscrivent de manière dynamique. Le but étant de démontrer que toute nouvelle stratégie s’enrichit de l’implémentation d’une stratégie antérieure.


Cet ouvr

  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages256
  • Livre de pocheOui
  • Poids452 gr
  • Marque EditorialeDE BOECK SUP

Notes bibliographiques

Nicolas Neysen est docteur en sciences économiques et de gestion de l’Université catholique de Louvain. Depuis 2011, il travaille en tant que consultant au sein du département de stratégie d’Accenture
Livres