Logo Pichon
Stratégie d'entreprise - 2e éd. - Image principale

Stratégie d'entreprise - 2e éd.

Dominique Jolly

ISBN : 9782818810842

35,07 € HT

37,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Dans cette seconde édition :actualisation des exemples et des illustrations, ajout d'exemples récents, notamment chinois considérant le poids pris par l'économie chinoise. Ajout d'éléments pour un soutien à la mise en oeuvre pratique des concepts et modèles. Plusieurs nouveaux schémas pour renforcer la pédagogie de l'ouvrage. Résolument tourné vers une approche opérationnelle de la stratégie et de la mis en oeuvre des décisions stratégiques, cet ouvrage est découpé en quatre blocs bien distincts : - le premier bloc jette les bases du raisonnement stratégique, précise les contours de quelques principes fondamentaux de la réflexion stratégique ; - le second bloc présente une large gamme de grilles susceptibles d'aider à produire une image fidèle de la réalité dans laquelle une unité d'affaires s'inscrit. L'orientation de cette seconde partie est donc plutôt technique. Quatre chapitres traitent de quatre environnements distincts et un chapitre est dédié à l'analyse interne ; - le troisi
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids600 gr
  • CollectionHORS COLLECTION
  • Nombre de pages366
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication06 mai 2021