11,85 € HT
12,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Christian Salmon
ISBN : 9782707156518
11,85 € HT
12,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
L'humanité a toujours su cultiver l'art de raconter des histoires, un art au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de " storytelling ". Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, se cachent les techniciens sophistiqués du
storytelling management
ou du
digital storytelling
, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens.
C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur l
Christian Salmon , a fondé et animé, de 1993 à 2003, le Parlement international des écrivains. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont

Sur commande