Logo Pichon
Stop au greenwashing ! - Image principale

Stop au greenwashing !

Yann Herve

ISBN : 9782818809693

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Dotées d'une capacité d'investissement et d'influence titanesque, les marques peuvent contribuer à la transition rapide et nécessaire vers un monde plus durable : des produits éco-conçus, une éthique et une responsabilité sociale et environnementale accrue. Cette volonté de sortir d'un capitalisme financiarisé et mondialisé pour lui substituer une croissance rentable et responsable est de plus en plus partagée par bon nombre de grands patrons, et beaucoup de marques aujourd'hui accélèrent leur processus de transformation, privilégiant, pour en faire un avantage compétitif, ce que les professionnels du marketing et de la communication appellent le « good » .Tous les secteurs d'activités sont aujourd'hui concernés, et le propos de cet ouvrage au travers de nombreux exemples est de décrire la manière dont les marques répondent aujourd'hui à ces défis inédits et décisifs quant à leur propre survie.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionHORS COLLECTION
  • Date de publication04 juin 2020
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais