Chaque jour, les entrepreneurs et les responsables de projets doivent répondre à des questions cruciales : sur quoi concentrer vos efforts, et par où commencer ? Que donnera votre idée dans la vraie vie ? Est-ce que le projet répond aux attentes des clients ? Il existe à présent une méthode éprouvée pour trouver des réponses. Développée par trois cadres de Google, la méthode Sprint a été mise en oeuvre avec succès lors des développements de plus d'une centaine de projets, dont Gmail, Google X ou Chrome. L'idée est simple : une petite équipe, un problème à résoudre, et un processus serré qui permet d'aboutir à un test consommateur en cinq jours. Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l'action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Cette méthode s'adresse aux équipes de toutes tailles, de la start-up naissante aux groupes internationaux. Elle est utile pour toute personne qui souhaite lancer
Les retours sont interdits sur ce produit
Poids390 gr
Date de publication23 mars 2017
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché