Logo Pichon
Social commerce - Image principale

Social commerce

ISBN : 9782416007354

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs "réels" et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communauté dans ces mondes en constante expansion que sont les métavers. »

Glen Gilmore, Digital Marketing Strategist & Founder, Gilmore Business Network

 

« Le Web3 va transformer le commerce aussi profondément que l'e-commerce l'a fait : il redéfinit la relation et le partage de la valeur entre le consommateur et la marque. Après les réseaux sociaux, et plus récemment le gaming, les métavers vont offrir aux marques un nouveau terrain d'expression pour le social commerce. »Michaël Amar, co-fondateur Paris Blockchain Week Summit et Paris NFT Day

 

Le social commerce, c'est l'utilisation des médias numériques (réseaux sociaux, jeux vidé

  • Poids494 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication03 novembre 2022
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages286
  • DistributeurSODIS