42,65 € HT
45,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782356716224
42,65 € HT
45,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Les Smart Cities commencent à émerger. La transformation digitale sur laquelle elles s'appuient associe des technologies et de nouveaux usages. Cette évolution peut être abordée selon différentes perspectives : celle des
visiteurs, des citoyens, des collectivités territoriales, des entreprises.
Les champs de la Smart City sont multiples et concernent notamment la mobilité, l'énergie, l'urbanisme, les technologies, etc. La création et la gestion de la donnée tiennent une place prépondérante dans la Smart City. Elles permettent une maintenance préventive pour les administrateurs, une compréhension plus fi ne des citoyens et de leurs besoins ainsi qu'une amélioration des produits et services des entreprises. Ce qui peut être mis en lien avec les nouvelles formes d'entreprises, qui s'adaptent dans un contexte turbulent, de manière agile, aux demandes changeantes de leurs clients et utilisateurs pour rester compétitives et innovantes.
La revue MTO s'inscrit dan
Sur commande