Logo Pichon
Smart cities et nouvelles formes d'entreprises - Image principale

Smart cities et nouvelles formes d'entreprises

ISBN : 9782356716224

42,65 € HT

45,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les Smart Cities commencent à émerger. La transformation digitale sur laquelle elles s'appuient associe des technologies et de nouveaux usages. Cette évolution peut être abordée selon différentes perspectives : celle des

visiteurs, des citoyens, des collectivités territoriales, des entreprises.

Les champs de la Smart City sont multiples et concernent notamment la mobilité, l'énergie, l'urbanisme, les technologies, etc. La création et la gestion de la donnée tiennent une place prépondérante dans la Smart City. Elles permettent une maintenance préventive pour les administrateurs, une compréhension plus fi ne des citoyens et de leurs besoins ainsi qu'une amélioration des produits et services des entreprises. Ce qui peut être mis en lien avec les nouvelles formes d'entreprises, qui s'adaptent dans un contexte turbulent, de manière agile, aux demandes changeantes de leurs clients et utilisateurs pour rester compétitives et innovantes.

La revue MTO s'inscrit dan

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids364 gr
  • Marque EditorialeECOLE DES MINES
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages220
  • AudienceTous publics