45,50 € HT
48,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
COLLECTIF
ISBN : 9782606015879
45,50 € HT
48,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
• Actes de la 8e Journée de recherche en marketing horloger et la 17e Journée internationale du marketing horloger
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2013 à Neuchâtel lors de la 8e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 17e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à cinq ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume présente diverses facettes des services après-vente dans le domaine horloger, comme le rôle du SAV, la perception que les consommateurs en ont, les nouveaux enjeux du SAV et ses possibilités en ligne, les besoins en formation d’horlogers spécialisés dans le SAV, les nouvelles technologies pour mieux connaître les besoins des clients ains
Sur commande