Logo Pichon
Sarabande des hot topics en marketing - Image principale
Sarabande des hot topics en marketing - Quatrième de couverture

Sarabande des hot topics en marketing

ISBN : 9791032004579

17,06 € HT

18,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

 

Un ouvrage clair, facile à lire, qui aborde de façon dynamique des problématiques d’actualité en marketing et consommation. Dix chapitres, écrits sur un même modèle (contexte, théorie et méthode, recommandations) qui annoncent les recherches de demain.

 


 

Cette « sarabande des hot topics » propose, à travers une multiplicité des regards et des méthodes d’investigation, d’étudier les thématiques d’actualité dans le domaine du marketing qui feront les courants de recherche de demain. En dix chapitres clairs et écrits sur un même modèle (contexte, théorie et méthode, recommandations), l’ouvrage s’adresse aux enseignants et aux doctorants mais aussi aux consultants et aux dirigeants d’entreprises qui doivent développer leur activité dans un monde complexe. Ce sont tout d’abord la

  • Date de parution03 mai 2023
  • DistributeurDILISCO
  • Date de publication03 mai 2023
  • Poids265 gr
  • LangueFrançais
  • Marque EditorialePU PROVENCE