Logo Pichon
Rse et numérique - Image principale
Rse et numérique - Quatrième de couverture

Rse et numérique

ISBN : 9782376875277

32,70 € HT

34,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Chacun observe désormais une double mutation du management : • l’engagement opérationnel dansla responsabilité sociale des entreprises (RSE) ; • une maîtrise progressive des innovations numériques. Ces phénomènes s’imposent dans le quotidien des managers avec le visage du plus ancien des dieux romains: Janus le maître de la transformation. C’est pourquoi au coeur des crises, l’ADERSE a mobilisé une forte équipe de 33 chercheurs pluridisciplinaires pour dessiner les voies qui nous conduisent des conflits et contradictions à la conception et mise en oeuvre de stratégies socialement responsables, pour une maîtrise du numérique selon une vision francophone qui est une constante historique de Lamartine à F. Perroux : « le dialogue au-delà de l’échange des objets ». Un parcours en trois étapes : • Que nous dit le terrain ? • Les impacts de la technique sur le social. • La RSE, une régulation pour le numérique. Avec la préface de V. Zarde
  • CollectionGestion en liberté
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication31 mars 2022
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais