46,45 € HT
49,01 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Guillaume Picon, Olivier Moritz, ...
ISBN : 9782226500007
46,45 € HT
49,01 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Edition bilingue (français-anglais)
Carafe, cendrier, broc, verre, bob... Ce livre rend hommage à neuf décennies d'objets publicitaires mythiques de la marque Ricard, en retraçant leur histoire et leur impact dans notre mémoire collective : une immersion visuelle inédite pour les passionnés de design, d'art, et de culture populaire.
« Ricard. Jamais le nom d'un apéritif n'aura eu un tel pouvoir évocateur. Voyez ces coupelles à olives, voyez ce plateau jaune citron. Ils se rappellent à notre bon souvenir, font grimper le mercure et donnent l'accent. Ce sont des fragments d'été, des éclats de soleil, des bribes de France... » PHILIBERT HUMM
Carafe, ashtray, pitcher, glass, bucket hat... This book celebrates nine decades of iconic Ricard-branded merchandise, tracing the history and lasting impact of these objects on our collective memory : a unique deep dive for lovers of design, art and pop culture.
Ricard. The name of no other aperitif has such
Sur commande