Logo Pichon
Réussir sur le marché chinois - Image principale

Réussir sur le marché chinois

ISBN : 9782212560527

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La Chine est sur le point de devenir un nouvel Eldorado de consommation. Finie l'usine du monde ! Cette évolution est une excellente opportunité pour l'économie française qui n'est pourtant pas encore assez présente dans l'Empire du Milieu (seulement 1,2% de part de marché en 2013). Réussir sur le marché chinois est ainsi devenu un enjeu stratégique, même s'il existe encore beaucoup de freins à ce développement, notamment une mauvaise compréhension des problématiques liées à la Chine et, surtout, peu de véritables clés pour réussir là-bas.

Cet ouvrage, le premier de ce genre écrit en français par une Chinoise, présente les secrets de la réussite en Chine d'un point de vue franco-chinois, basé sur des analyses approfondies et le témoignage de cent dirigeants et entrepreneurs - essentiellement français et chinois - qui possèdent une expérience du terrain irremplaçable et une bonne connaissance des deux univers. Trois points le différencient : combinant deux angles - occidental e

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionEfficacité du Manager
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • Date de publication05 décembre 2014
  • LangueFrançais