21,71 € HT
22,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Catherine Léger-Jarniou
ISBN : 9782100806478
21,71 € HT
22,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Votre projet est-il pertinent ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel ? Et face aux concurrents déjà installés ? Pour répondre à ces questions, une seule méthode : réaliser une étude de marché.
Souvent ignorée, l’étude de marché est pourtant essentielle à la création d’entreprise. Elle permet de construire son Business Model, lui-même pierre angulaire du Business Plan, et de répondre à des questions telles que : comment concrétiser au plus vite son offre par un MVP, définir son périmètre d’activité, déterminer sa cible, estimer son chiffre d’affaires prévisionnel, s’adapter à une clientèle BtoC ou BtoB, créer de la valeur… En seulement 4
Sur commande