Logo Pichon
Réussir son étude de marché pour un business model efficace - 6e éd. - l'essentiel en 4 étapes - Image principale

Réussir son étude de marché pour un business model efficace - 6e éd. - l'essentiel en 4 étapes

Catherine Léger-Jarniou

ISBN : 9782100806478

21,71 € HT

22,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Votre projet est-il pertinent  ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel  ? Et face aux concurrents déjà installés  ? Pour répondre à ces questions, une seule méthode  : réaliser une étude de marché.

Souvent ignorée, l’étude de marché est pourtant essentielle à la création d’entreprise. Elle permet de construire son Business Model, lui-même pierre angulaire du Business Plan, et de répondre à des questions telles que  : comment concrétiser au plus vite son offre par un MVP, définir son périmètre d’activité, déterminer sa cible, estimer son chiffre d’affaires prévisionnel, s’adapter à une clientèle BtoC ou BtoB, créer de la valeurEn seulement 4

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionEntrepreneurs
  • LangueFrançais