Logo Pichon
Réussir sa stratégie cross et omni-canal - Image principale

Réussir sa stratégie cross et omni-canal

ISBN : 9782847698169

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment numériques pour communiquer, échanger et vendre avec ses clients et prospects est devenu une stratégie incontournable. Pourtant, un fossé de plus en plus profond s'est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.

Vingt ans après l'arrivée d'Internet, il est urgent pour les entreprises de faire le point sur ces transformations afin de de s'y adapter et d'être les gagnantes de cette révolution commerciale ! Face à un enchevêtrement de plus en plus étroit entre monde réel et virtuel, ce sont tous les fondamentaux du commerce, de la relation commerciale et du marketing qui sont à réinventer !

Dans cette perspective, l'auteur vous propose : 

    Les retours sont interdits sur ce produit

    • Poids353 gr
    • CollectionEMS GEODIF
    • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
    • Date de publication15 octobre 2015
    • Livre de pocheOui
    • Marque EditorialeEMS GEODIF