Logo Pichon
Réussir sa communication artistique - Image principale

Réussir sa communication artistique

Mathieu OUI

ISBN : 9782350174174

17,06 € HT

18,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

À l'ère des réseaux sociaux et de la professionnalisation croissante du monde de l'art, savoir communiquer sur son projet artistique devient crucial pour tout artiste. Qu'il soit architecte, designer, photographe, plasticien, un créateur émergent doit aujourd'hui maîtriser tous les outils utilisés par les professionnels de la communication. C'est par le biais de ce faire-savoir que l'artiste va trouver des partenaires, collectionneurs, commanditaires, galeristes...

L'écriture de ce guide pratique est partie du constat d'un manque. Les jeunes artistes qui témoignent dans ses pages n'ont pas véritablement suivi de formation en communication. Destiné aux étudiants et aux jeunes diplômés en art, mais aussi à tous ceux qui ont eu un parcours autodidacte, cet ouvrage vise à remédier à ce déficit. Son objet est d'aider ces jeunes talents à partager leur création sans pour autant les formater ni remettre en question leur singularité.

Se voulant pragmatique et transversa
  • Nombre de pages152
  • Date de publication23 novembre 2017
  • Marque EditorialePYRAMYD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids313 gr
  • Livre de pocheOui