Logo Pichon
Réussir la démarche qualité - Image principale

Réussir la démarche qualité

ISBN : 9782212542868

28,82 € HT

30,41 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

  • Des principes pour donner du sens à la démarche qualité en mettant en avant la primauté du client.
  • Des clés pour que chacun identifie sa contribution à la satisfaction et à la fidélisation du client.
  • Une aide indispensable destinée aux managers qualité afin de les aider à construire une démarche simple et efficace.

Les démarches Qualité en entreprise sont parfois vécues de manière enthousiaste, portées par la volonté d'un dirigeant ou celle d'un directeur Qualité. A contrario, elles peuvent être parfois vécues de manière plus douloureuse, perçues comme contraignantes et normatives.

Cet ouvrage permet aussi bien aux responsables Qualité qu'à l'ensemble des managers de trouver les bonnes réponses à leurs préoccupations stratégiques ou quotidiennes concernant leur démarche qualité. "Écoute le client, maîtrise tes processus et manage malin" sont les trois crédos des auteurs.

Leur discours est centré sur l'approche opérationnelle et les attitu

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais
  • Poids310 gr
  • CollectionED ORGANISATION