Logo Pichon
Réussir dans ses missions transversales - 2e édition - Image principale

Réussir dans ses missions transversales - 2e édition

ISBN : 9782878808599

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le management transversal est à la mode, revêtant des formes multiples : pilotage de processus, animation de réseaux collaboratifs, management projet ou encore fonctionnel. Les besoins croissants de décloisonnement et de coordination dans les entreprises conduisent à ce management hors hiérarchie.

Il semble cependant régner une certaine confusion dans la compréhension des multiples fonctionnements transversaux que l'on observe dans les organisations. Les différents repères qui permettaient à chacun de connaître sa place et d'où, légitimement, il pouvait exercer son métier, assurer ses missions, asseoir son influence et évoluer professionnellement, tendent à devenir toujours plus instables et fluctuants. Quels sont les enjeux et les finalités des fonctions transversales dans les organisations ? Quels sont les rôles, les responsabilités et les spécificités du manager transversal ? Comment être stratège ? Comment travailler en lien avec la hiérarchie ? Initier et maintenir la coo

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Marque EditorialeENTR CARRIERE
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages154
  • Poids234 gr
  • Date de publication04 novembre 2011