Logo Pichon
Responsable commercial - Image principale

Responsable commercial

ISBN : 9782708126282

24,45 € HT

25,80 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Quand l'entreprise redécouvre l'existence du client et ne sait plus à quel saint technologique se vouer pour le satisfaire, l'auteur, à contre courant du " managérialement correct " ambiant, revient sur la permanence de la performance commerciale.

À travers les axes principaux de la vie d'un service commercial que sont le territoire, l'objectif, la rémunération variable, la prévision, la motivation, le recrutement-, il propose aux directions générales et commerciales une réflexion sur les bonnes pratiques du management des forces commerciales.

Comment, en connaissant les ressorts qui animent les femmes et les hommes du réseau de vente, en obtenir, dans la durée, la meilleure performance.

L'auteur se réfère abondamment à sa propre expérience, et la met au service du lecteur, dans une approche concrète et directe que les responsables des entreprises " dites commerciales " (mais quelles entreprises ne le sont pas ?) et les consultants qui les conseillent, sauront certainemen

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages208
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais
  • CollectionED ORGANISATION