Quand les start-up et licornes réinventent le marketing
Jordan Chenevier, Aurélie Fliedel, ...
ISBN : 9782100877966
21,80 € HT
23,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Depuis une dizaine d'années, les start-up, scale-up et licornes ont disrupté des secteurs comme le commerce, l’assurance ou le tourisme, en développant un savoir-faire marketing inégalé. Illustré de nombreux cas réels et de témoignages d’experts en marketing, travaillant tous pour des start-up et scale-up tech en forte croissance, cet ouvrage très complet est un guide pratique et inspirant qui vous donnera les clés pour faire face à tous les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain. Vous y apprendrez notamment à : • recruter la meilleure équipe de marketeurs ; • mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe, dont la data et l’intelligence artificielle ; • affiner votre segmentation client pour maximiser votre acquisition et votre rétention ;
DistributeurHACHETTE LIVRE
Poids369 gr
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché