Logo Pichon
Quand les start-up et licornes réinventent le marketing - Image principale
Quand les start-up et licornes réinventent le marketing - Quatrième de couverture

Quand les start-up et licornes réinventent le marketing

Jordan Chenevier, Aurélie Fliedel, ...

ISBN : 9782100877966

21,80 € HT

23,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Depuis une dizaine d'années, les start-up, scale-up et licornes ont disrupté des secteurs comme le commerce, l’assurance ou le tourisme, en développant un savoir-faire marketing inégalé.
Illustré de nombreux cas réels et de témoignages d’experts en marketing, travaillant tous pour des start-up et scale-up tech en forte croissance, cet ouvrage très complet est un guide pratique et inspirant qui vous donnera les clés pour faire face à tous les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain. Vous y apprendrez notamment à :
• recruter la meilleure équipe de marketeurs ;
• mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe, dont la data et l’intelligence artificielle ;
• affiner votre segmentation client pour maximiser votre acquisition et votre rétention ;
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids369 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais