Quand les artistes s'emparent des marques - labellisation fnege - 2016
Géraldine Michel, Stéphane Borraz
ISBN : 9782100730728
23,60 € HT
24,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les marques étant devenues des objets symboliques, porteurs de sens et de valeurs pour les artistes. Ce beau-livre présente pourquoi et comment les artistes s'emparent de cet objet social qu'est la marque. Il décrypte et commente ce que les artistes en font : travail critique, collaboration organisée, références culturelles, marques symboles d'une époque, d'une personnalité, d'un lieu... Cet ouvrage collectif observe à l'intérieur de chaque discipline artistique (peinture, photo, chanson, littérature, cinéma...) les contours des relations entre l'artiste et la marque (amour, haine, inspiration, référence...)
DistributeurHACHETTE LIVRE
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché