Logo Pichon
Quand les artistes s'emparent des marques - labellisation fnege - 2016 - Image principale

Quand les artistes s'emparent des marques - labellisation fnege - 2016

Géraldine Michel, Stéphane Borraz

ISBN : 9782100730728

23,60 € HT

24,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les  marques étant devenues des objets symboliques, porteurs de sens et de valeurs pour les artistes.  Ce  beau-livre présente pourquoi et comment les artistes s'emparent de cet objet social  qu'est la marque. Il décrypte et commente ce que les artistes en font : travail critique, collaboration organisée, références culturelles, marques symboles d'une époque, d'une personnalité, d'un lieu... Cet ouvrage collectif  observe à l'intérieur de chaque discipline artistique (peinture, photo, chanson, littérature, cinéma...) les contours des relations entre l'artiste et la marque (amour, haine, inspiration, référence...)
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids588 gr
  • Nombre de pages176