Logo Pichon
Quand la chine s'éveille au luxe - Image principale

Quand la chine s'éveille au luxe

ISBN : 9782212565249

33,18 € HT

35,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.

Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages300
  • Poids532 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication09 juin 2016
  • CollectionMarketing
  • Livre de pocheOui