Logo Pichon
Publicité horlogère 4.0 - Image principale

Publicité horlogère 4.0

François Courvoisier, Kalust Zorik

ISBN : 9782606018290

39,81 € HT

42,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger

• Recueil des études et présentations

• Compte-rendu des tables rondes

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés: le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d’instruments

  • Date de publication14 novembre 2019
  • Forme de produitLivre relié
  • Poids362 gr
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • AudienceTous publics