Logo Pichon
Psychologie du consommateur - 4e éd. - Image principale
Psychologie du consommateur - 4e éd. - Quatrième de couverture

Psychologie du consommateur - 4e éd.

Nicolas Guéguen

ISBN : 9782100873586

18,86 € HT

19,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Nos actes d’achat sont directement influencés et déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à activer.

Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité, avec notamment un tout nouveau chapitre sur la consommation naturelle et durable.
• En quoi le label « bio » influence-t-il votre perception du  produit ?
• Comment la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
• Saviez-vous que la lumière d’un magasin influence vos  achats ?
• Pourquoi aimez-vous les prix finissant en « 9 » ?
• Comment vous faire rester plus longtemps et consommer  davantage dans un restaurant ?
Découvrez toutes les clés pour attirer les consommateurs et augmenter vos ventes !

Un ouvrage à consommer sans m
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages256
  • Poids336 gr
  • Livre de pocheOui