19,43 € HT
20,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782124655373
19,43 € HT
20,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le monde industriel évolue à toute vitesse : des exigences "clients" multiples, un nombre d'intervenants en croissance perpétuelle et des interactions toujours plus fortes. Pour répondre à cette nouvelle donne, il faut permettre à l'entreprise de comprendre, d'analyser, d'évaluer mais aussi de conduire les changements et de communiquer. Il faut être capable de modéliser l'organisation ainsi que son mode de fonctionnement en intégrant les composants principaux et ceci, tout au long du cycle de vie d'un produit ou d'un service pour apporter cohérence, homogénéité et efficacité dans les actions. Tel est l'objectif de ce livre qui propose, à travers les processus, une modélisation pour construire une vision commune des objectifs, des modes de fonctionnement mais également pour développer des outils logiciels afin d'assurer une capitalisation des connaissances qui pourront être partagées par les différents acteurs d'un réseau (clients, fournisseurs, sous-traitants, etc.).
En 2014,
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande