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ISBN : 9782708129047

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Description Produit

  • Ariel, Bally, Benetton, Bulgari, Christian Dior, Coca-Cola, Danone, Eram, Gap, Jaguar, Louis Vuitton, Michelin, Nestlé, Pirelli, Salvatore Ferragamo, Volkswagen... : des exemples et anecdotes surprenants sur plus d'une centaine de marques.
  • Une vision optimiste du rôle des marques dans la société.
  • Les outils les plus modernes de gestion de marque, la sémiologie en particulier.

Dans un monde sur-médiatisé, les marques offrent un bouc émissaire commode à toutes les angoisses. Provocation, frivolité, manipulation, mauvais goût... sont quelques-unes des dérives dont les accuse par exemple l'ouvrage de Naomie Klein, No logo. Pour les auteurs, ces dérives ne sont pas une fatalité. Elles expriment plutôt une démission, une négligence de la part des entreprises ou des consommateurs.
Forts d'une longue expérience de gestion des marques, ils renvoient les uns et les autres au rôle crucial qu'ils ont à jouer pour faire des marques d'authentiques fact

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  • Date de publication13 mars 2003
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages374
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais