24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782311622225
24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Un ouvrage pratique, simple et concret pour maîtriser la Stratégie.
Pro en Stratégie propose une organisation logique des outils indispensables à toute mise en œuvre de stratégie d’entreprise. Le sommaire suit l’articulation de la pensée stratégique grâce à la méthodologie suivante : dans un premier temps sont présentés les outils de l’analyse externe et l’analyse interne (l’analyse des ressources, compétences et de l'avantage concurrentiel) qui permettent ensuite de déduire la politique générale et les stratégies par activité. Enfin, une dernière partie porte sur la mise en place opérationnelle de ces stratégies. Chaque objectif de l’ouvrage est une étape de cette méthodologie.
Certains outils développés sont pour la première fois présentés dans ce type de guide, comme le financement des stratégies ou la règlementation et le rôle de l'Etat.
La collection Pro en... propose des livres pratiques permettant de consolider ses
Sur commande