Logo Pichon
Pro en réseaux sociaux - Image principale
Pro en réseaux sociaux - Quatrième de couverture

Pro en réseaux sociaux

ISBN : 9782311624687

24,65 € HT

26,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.


Comment être au plus près de ses clients grâce aux médias sociaux ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées et les nouveaux acteurs indispensables à une stratégie marketing ? Comment utiliser les données disponibles pour être plus visible et plus efficace ?

YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Twitch : toutes les dernières fonctionnalités des médias sociaux sont couvertes ainsi que leurs stratégies d’utilisation décrites selon l’organisation et les métiers concernés (community manager, webmestre, DPO, etc.).

L’ouvrage traite des particularités des approches selon la cible : B2B, B2C, B2A ou C2B et des grilles d’action sont réalisées selon qu’il s’agit de grandes entreprises, PME, TPE, administrations et associations. Il aborde la communication de crise et notamme

  • Nombre de pages208
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de parution20 avril 2022
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication20 avril 2022

Notes bibliographiques

Diplômée de l’ESSEC et de HEC, Christine Balagué est Professeur et Titulaire de la Chaire Good in Tech à Institut Mines-Télécom Business School. Ses recherches portent sur la modélisation du comportem
Livres