Logo Pichon
Pro en community management - Image principale
Pro en community management - Quatrième de couverture

Pro en community management

ISBN : 9782311623925

24,65 € HT

26,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management.


 Quelles stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux?

Comment développer vos communautés ?

Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux?

Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour :

  • vous aider dans votre stratégie de communication
  • bâtir votre plan média
  • créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
  • vous aider à réaliser votre planning éditorial
  • maîtriser les dernières innovation métier

Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger.

 La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâ

  • Nombre de pages208
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • AudienceTous publics

Notes bibliographiques

Jean-Renaud Xech est social media manager de la ville de Toulouse et de Toulouse Métropole. Il enseigne le community management dans différentes écoles de commerce et universités.
Livres