Logo Pichon
Principes universels du design - Image principale

Principes universels du design

ISBN : 9782212128628

30,71 € HT

32,40 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Qu'il s'agisse d'une affiche de campagne électorale, d'une exposition dans un musée, de la maquette d'un magazine, d'une campagne marketing ou encore de la conception d'un jeu vidéo, les créations qui nous entourent sont la synthèse de nombreux concepts et pratiques qui relèvent de différentes disciplines.

Premier manuel de design interdisciplinaire, Principes universels du design passe en revue 125 principes fondamentaux du design. Chaque concept est défini très clairement, puis mis en application et illustré par des exemples concrets, pris dans des domaines très variés.

Pour la première fois, les designers ont à disposition un ouvrage en français qui rassemble une base de connaissance pratique et simple d'utilisation. Une référence incontournable pour tous les designers, ingénieurs, architectes, web designers, étudiants, enseignants, etc.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids932 gr
  • Date de publication10 février 2011
  • Nombre de pages270
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurSODIS