Logo Pichon
Pratiques de la communication et big data. enjeux multiples pour les organisations. - Image principale

Pratiques de la communication et big data. enjeux multiples pour les organisations.

ISBN : 9791030003406

26,54 € HT

28,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le phénomène des Big Data s'est rapidement imposé comme un enjeu majeur au niveau mondial pour les organisations qui les collectent et les exploitent, mais il l'est tout autant pour les individus dont les traces numériques sont suivies, répertoriées, analysées et croisées que pour les institutions qui ont pour objectif de réguler les systèmes d'information et de protection de la vie privée. Le numéro 54 de la revue Communication & Organisation veut questionner les enjeux liés aux Big Data dans une perspective informationnelle et communicationnelle tout en tenant compte des ramifications managériales que sous-tend l'usage stratégique des données massives. Cinq défis auxquels doivent faire face les professionnels de la communication en organisation sont évoqués dans ce numéro : la montée en compétences et la professionnalisation ; la pertinence stratégique ; la qualification et le traitement ; la confiance et la défiance ; et enfin, différents modèles de présence numérique. Confr
  • DistributeurDILISCO
  • Nombre de pages300
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • AudienceTous publics
  • Marque EditorialePU BORDEAUX